Voici toutes les informations sur le Serrurier Bazinh Serrurerie qui ce trouve au 2 rue de la poyat Hameau de Bourcieu, 38118 Hières-sur-Amby (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Artisan à recommander, très pro et à l'écoute.
professionnalisme, efficacité, ...sympa...le type d'artisan qu'on a du mal a trouver et qu'on recommande les yeux fermés
Très bons contacts, rapidité d action, je recommande.
Je met à l'honneur cet artisan qui fait preuve de sérieux, de rigueur et surtout de professionnalisme. Je n'hésiterai pas à le conseiller à tous mes proches et surtout à refaire appel à lui si nécessaire. Il a à cœur de faire son travail avec perfectionniste. Encore merci à vous.
J'ai fait appel à Monsieur Bazinh récemment. Je témoigne que c'est un vrai PROFESSIONNEL, très compétent, très sérieux, très sympathique, respecte l'heure du RdV, très humain, ... Bref, il a toutes les qualités que nous trouvons que rarement de nos jours. Je le recommande TRÈS FORTEMENT et sans aucune hésitation. Vous ne serez que satisfait.
Nous remercions M. Bazinh pour son professionnalisme et sa gentillesse : intervention rapide, soignée et de qualité. Nous recommandons les yeux fermés ! Nous vous souhaitons une belle continuation M. Bazinh - un artisan compétent.
Intervention soignée et efficace. Merci beaucoup pour votre professionnalisme, votre disponibilité et votre gentillesse.
Très bon accueil et super professionnel. Je le recommande vivement !!!
Qualité de service Très professionnel, service irréprochable, à votre écoute , merci à Mr BAZIN pour son dépannage à une heure tardive, je conseille ce serrurier à tous
Service rapide et efficace. Je vous recommande ce professionnel. Merci encore.
Un service exceptionnel, une vraie conscience professionnelle, un tarif défiant toute concurrence pour un travail de grande qualité. La perle rare!Un grand merci à M Gregory Bazin!